AfterShokz Aeropex: Le nouveau casque sportif à conduction osseuse sonne encore mieux – Commander Casques sur Amazon -47% Réduction

Les Aeropex sont maintenant disponibles en noir. Les couleurs rouge, bleu et gris arrivent bientôt.

David Carnoy / CNET

Tous les deux ans environ, AfterShokz publie un nouveau casque à conduction osseuse un peu meilleur que le dernier. Nouveau pour 2019, l’Aeropex, qui selon AfterShokz, est "le casque le plus léger et de la plus haute qualité à ce jour".

L'Aeropex est maintenant disponible en noir "cosmique" au prix de 160 $ ​​ou 150 £. Les prix australiens ne sont pas encore connus, mais le prix britannique est converti à environ 260 dollars australiens.

Notez que CNET peut obtenir une part des revenus de la vente des produits présentés sur cette page.

J'ai joué avec un échantillon précoce et cela sonne certainement mieux que le précédent modèle phare de la société, le Trekz Air — ou la Air (100 $ chez Amazon), comme on l'appelle maintenant. C'est aussi un peu plus confortable à porter.

Un casque à conduction osseuse transmet des sons à travers les pommettes. C'est vrai: le pilote du casque n'entre pas dans vos oreilles et ne les couvre pas. Au lieu de cela, il se trouve directement devant eux, posé sur votre visage.

La technologie peut être un bon compromis pour les personnes malentendantes. L'autre grand avantage est que, grâce à la conception ouverte du casque, vous pouvez entendre ce qui se passe autour de vous tout en écoutant de la musique ou en conversant par téléphone avec le casque. Cette ouverture permet aux coureurs et aux cyclistes d'entendre le trafic, un élément de sécurité important. En outre, certains coordinateurs de course ne vous autorisent à porter quoi que ce soit dans vos oreilles. C'est là qu'un casque tel que l'Aeropex est utile, en particulier pour les personnes qui ont besoin d'écouter de la musique pendant qu'elles courent.

Le seul problème est que les écouteurs à conduction osseuse ne sonnent pas aussi bien que les écouteurs standard, en particulier pour les basses. Au fil des ans, cependant, AfterShokz a régulièrement amélioré la qualité du son. Elle est passée de très mal à OK à un peu mieux qu’à OK.

Le nouveau port de chargement du casque.

David Carnoy / CNET

L'Aeropex est doté d'une technologie de conduction osseuse «repensée». AfterShokz affirme qu'Aeropex "génère des vibrations sonores avec une efficacité et une fidélité plus élevées que jamais", affirme AfterShokz avec deux micro-aimants contrôlant le champ magnétique induit électriquement. Les nouveaux transducteurs angulaires vous aident également à placer avec précision l'Aeropex sur vos pommettes. Le résultat: de meilleures basses et un meilleur son sans moins de vibrations à des volumes plus élevés. Lorsque vous augmentez le volume, vous sentez toujours la vibration sur votre visage, mais elle n’est pas aussi forte qu’avec l’air.

Lire la suite: Meilleurs écouteurs pour courir en 2019

Il est également intéressant de noter que pour rendre le casque étanche, AfterShokz a dû passer d'un chargeur Micro-USB à un chargeur propriétaire qui adhère magnétiquement au port. Ce qui est intéressant – et inhabituel – est que vous avez deux câbles de charge dans la boîte au cas où vous en perdriez un. Les écouteurs sont également livrés avec une jolie pochette de protection en caoutchouc munie d'un fermoir magnétique facile à ouvrir et à fermer. Et un jeu supplémentaire de bouchons d'oreilles en mousse est inclus. Arrêter vos oreilles lorsque vous portez le casque améliore la qualité du son, en particulier les basses, mais je n'utilise pas les fiches.

AfterShokz

J'aurai une critique complète dans les semaines à venir, mais mes premières impressions sont bonnes, même si le prix de 160 $ ​​semble légèrement élevé. Je le répète, la qualité du son ne sera toujours pas à la hauteur d’une paire d’écouteurs sport Bluetooth bon marché, comme le Anker SoundBuds Slim (26 $ sur Amazon). Mais ils fonctionnent assez bien pour passer des appels vocaux (le milieu de gamme convient parfaitement) et disposent d’une technologie de réduction du bruit permettant d’éliminer certains bruits de fond.

Spécifications de la clé Aeropex

  • Poids: 26 grammes (0,9 once)
  • Bluetooth 5.0
  • Conception OpenFit, ce qui signifie qu'il n'y a rien dans vos oreilles
  • PremiumPitch 2.0+: la technologie de préservation du son produit une meilleure qualité audio avec moins de vibrations globales et une perte de son réduite de 50%
  • Durée de vie de la batterie: 8 heures de musique et de conversation (chargez complètement le casque en 1,5 heure; une charge de 15 minutes vous donnera plus d'une heure de musique)
  • Etanchéité IP67 (étanche jusqu'à 1 mètre jusqu'à 30 minutes)
  • Alerte d'humidité détectée: si les écouteurs sont branchés sur le chargeur alors qu'ils sont mouillés, ils vous demanderont de les retirer du chargeur pour éviter d'endommager la batterie.
  • Deux micros antibruit pour les appels vocaux
  • Les invites vocales vous guident pour le pouvoir, le jumelage, le jeu, la conversation et plus
  • Disponible maintenant en Noir cosmique pour 160 $ ​​ou 150 £ (les couleurs rouge, bleu et gris arrivent bientôt)
AfterShokz Aeropex: Le nouveau casque sportif à conduction osseuse sonne encore mieux – Commander Casques sur Amazon -47% Réduction
4.9 (98%) 32 votes
 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*