Amazon Freedom Sale à partir du 7 août: des offres à attendre sur les mobiles, les téléviseurs intelligents, les écouteurs et bien plus encore – Acheter Casques sur Amazon -49% Réduction

La vente Amazon Freedom commence le 7 août pour les membres Prime, le 8 août pour les utilisateurs réguliers: voici des offres à attendre sur les smartphones, les mobiles, les téléviseurs intelligents, etc.

Amazon Freedom Sale 2019 commence la semaine prochaine le 7 août et, comme toujours, la société proposera des réductions sur une gamme de produits sur son site Web. Les smartphones et autres produits électroniques grand public seront au centre des préoccupations. La vente Amazon Freedom est un événement annuel qui se déroule autour du Jour de l’Indépendance. Flipkart organise également un type de vente similaire vers la même période.

La vente d’Amazon Freedom Sale s’ouvrira d’abord pour ses membres Prime, les offres étant disponibles le 7 août à 12 heures. Pour les utilisateurs habituels, le programme Freedom Sale d’Amazon commence le 8 août à minuit. Le site de commerce électronique proposera un rabais instantané de 10% sur tous les produits aux utilisateurs de la carte de crédit de SBI. Les autres offres seront EMI sur carte de débit, cashback pour Amazon Pay et EMI sans frais via Bajaj Finserv.

Amazon a déjà une page d'accroche prête pour des offres sur la vente Liberté avec des détails sur ce à quoi s'attendre sur certains smartphones. Voici un aperçu des offres à venir, des réductions.

Amazon Freedom Sale 2019: Offres sur les téléphones mobiles

Le site Web de teaser mentionne que les smartphones premium seront disponibles avec des réductions allant jusqu'à 20 000 roupies pendant la période de l'offre. N'oubliez pas que ce numéro regroupe généralement un certain nombre de remises, un rabais supplémentaire sur l'échange d'un autre smartphone, etc., et l'obtention d'une remise réelle de 20 000 roupies pourrait ne pas être une possibilité.

le OnePlus 7 Pro disposera d'une option de paiement EMI gratuite lors de la vente Freedom et il semblerait qu'Amazon offrira un rabais instantané supplémentaire sur la valeur d'échange habituelle. Le MRP du téléphone restera Rs 48.999, qui est le prix pour la variante de départ.

Les deux Galaxy M40 et Oppo K3 sont mentionnés au meilleur prix de 19 990 roupies. Toutefois, le prix de lancement des deux téléphones étant identique, il est difficile de savoir quel sera le rabais ou la transaction pour les clients. Le nouveau Huawei Y9 Prime 2019 équipé de la caméra selfie popup sera également proposé pour la première fois à la vente lors de la vente Amazon Freedom.

Bien que les téléphones haut de gamme ne bénéficient peut-être pas d'un rabais, les téléphones abordables proposent des offres susceptibles de les rendre beaucoup plus intéressants pour les clients. Le site Web teaser mentionne également que certains téléphones seront disponibles au plus bas prix de tous les temps.

Cela inclut le Redmi Y3, qui dispose d’un appareil photo frontal 32MP, Redmi 7, l’ancien Mi A2, les Galaxy M30 et M20, Oppo A7, Redmi 6A, Galaxy M20, Nokia 6.1 Plus, Realme U1, Honor View 20 et autres. Mais le prix réduit n'est pas encore clair pour celui-ci.

Les offres d'échange seront disponibles sur Oppo Reno, Galaxy Note 9 et le nouveau Galaxy S10, Vivo V15 parmi les téléphones les plus premium.

Amazon Freedom Sale 2019, Amazon Freedom Sale 2019 date de vente, Amazon Freedom Sale, Amazon Freedom Vente 2019 rabais de vente, Amazon Freedom Sale 2019 caractéristiques de vente
D'autres produits électroniques grand public, notamment les téléviseurs intelligents, seront également disponibles à prix réduit lors de la vente.

Amazon Freedom Sale: Offres sur les téléviseurs intelligents, les écouteurs, les accessoires, les ordinateurs portables, les smartwatches

Bien que les téléphones mobiles tendent à être le centre d’attention de ces ventes, c’est également le bon moment pour obtenir des rabais sur d’autres accessoires tels que des écouteurs, des smartwatches et des étuis. Amazon aura également des offres sur des produits tels que les ordinateurs portables pour ceux qui recherchent une mise à niveau.

Les téléviseurs intelligents bénéficieront également de remises, Amazon promettant jusqu'à 50% de réduction. Par exemple, La télévision Full HD IPS de Samsung en 43 pouces commencera à environ 20 000 roupies, soit une réduction de plus de 50%. Les téléviseurs intelligents de TCL seront disponibles à moins de 20 000 roupies. Un LG 4K pourrait être vendu dans la fourchette de prix Rs 50 000 lors de la vente.

Amazon Freedom Sale à partir du 7 août: des offres à attendre sur les mobiles, les téléviseurs intelligents, les écouteurs et bien plus encore – Acheter Casques sur Amazon -49% Réduction
4.9 (98%) 32 votes
 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*