Appareils intelligents qui valent (et ne valent pas) la peine – Code Promo Hybride Numérique sur Amazon -40% Réduction

Il y a vingt ans, si vous demandiez à quelqu'un d'ouvrir la porte d'entrée avec son téléphone, il vous regarderait comme si vous étiez cinglé. Mais aujourd’hui, nous n’avons plus l’intention de faire fonctionner des portes, des haut-parleurs, des thermostats, des appareils électroménagers et bien plus encore avec nos téléphones, pavés tactiles et commandes vocales. Nous avons examiné les critiques des experts en équipement les plus férus de technologie pour trouver les meilleurs appareils pour la maison intelligente que vous voudriez ramener à la maison et ce que vous devriez laisser dans votre panier.

Chaque produit est sélectionné indépendamment par nos éditeurs. Si vous achetez quelque chose via nos liens, nous pouvons gagner une commission d’affiliation.

Amazon Echo Dot (3e génération)

via amazon.com

Petit mais puissant, le meilleur haut-parleur intelligent à commande vocale d’Amazon avec Alexa vous donne de la musique, des nouvelles, des informations, la possibilité de passer des appels téléphoniques et de contrôler des appareils compatibles intelligents pour moins de 40 $!
Avis de confiance écrit: "L’amazon Echo Dot (3e génération) représente une amélioration considérable par rapport aux originaux … Si vous souhaitez installer Alexa dans plusieurs pièces, c’est l’appareil à acheter."

Achetez maintenant

Le contrôle brillant

le contrôle brillantvia brillant.tech

Brilliant remplace tout interrupteur de lumière dans votre maison et devient le centre de contrôle de votre maison intelligente. Il est facile à installer et transforme vos lumières en lampes intelligentes en quelques minutes. Grâce à Alexa, vous bénéficiez d'un contrôle vocal sur tous les autres appareils compatibles compatibles.
PCMag écrit: «Il dispose d'un écran tactile couleur de 5 pouces avec des commandes à boutons conviviales qui vous permettent d'écouter de la musique, de contrôler l'éclairage, de régler la température du thermostat et de voir qui se trouve à votre porte, entre autres choses.

Achetez maintenant

Google Nest Hub Max

Google Nest Hub Maxvia store.google.com

Est-ce un cadre photo numérique? Un écran pour le streaming sur YouTube? Un lecteur de musique? La réponse est oui à tout ce qui précède… et plus encore. Google a littéralement pris «Max», mettant à niveau la taille de l'écran et la puissance des haut-parleurs du Nest Hub, et ajouté un gros bonus (voir ci-dessous).
The Verge écrit: “[The Nest Hub Max] a quelque chose qui manque totalement à la version plus petite: un appareil photo. Tout le reste est identique, des deux microphones lointains au design moderne enveloppé de tissu, en passant par sa capacité remarquable à ajuster automatiquement l’écran à la lumière de votre maison pour que vos photos aient l’impression d’être imprimées sur du papier. que celui affiché sur un écran. "

Achetez maintenant

Appareils intelligents qui valent (et ne valent pas) la peine – Code Promo Hybride Numérique sur Amazon -40% Réduction
4.9 (98%) 32 votes