Ce téléviseur Sony Bravia 4K de 70 pouces est un absolu – Code Promo Hybride Numérique sur Amazon -49% Réduction

Soucieux de rester le roi des transactions télévisées 4K, même au cours du premier avril 2019, Walmart a frappé un énorme 900 $ de réduction le Sony Bravia X830F de 70 pouces. Le prix a donc été ramené à 1 100 dollars, soit 110 dollars par mois pendant 12 mois.

Étant donné que le X830F de 70 pouces se vend habituellement à 2 000 dollars, vous pouvez parier que votre argent le plus bas vous offre tout le confort moderne qui rend un téléviseur 4K digne de ce nom, y compris un moteur 4K permettant de transformer du contenu HD en un format 4K Ultra HD supérieur. résolution.

Il est également doté de HDR (qui peut être utilisé pour améliorer le contraste d’une scène, donnant ainsi plus de détails), et d’Android TV, le système d’exploitation TV de Google, qui héberge tous les principaux services de diffusion en continu, tels que Amazon Prime Video et Netflix.

Mais avec une si longue liste de contenu au bout des doigts, comment naviguez-vous? Le moyen le plus simple consiste à utiliser Google Assistant. Indiquez simplement le titre du film ou de l’émission que vous souhaitez regarder et il trouvera tous les résultats pertinents – aucun défilement requis.

Ce n’est pas la fin du plaisir, cependant. Si votre maison regorge d'appareils connectés intelligents, allant des thermostats Nest Learning aux robots aspirateurs Roomba, vous pouvez associer le téléviseur à Google Home et l'utiliser pour tout contrôler.

Voici quelques-unes des commandes que vous pouvez marmonner:

  • Jouer Choses étranges sur Netflix.
  • Basculer vers HDMI 3.
  • Réglez le thermostat Nest sur 72 degrés.
  • Montre-moi tous les films avec Robert Downey Jr.

Regroupez tout cela et jetez un écran 4K clair et net de 70 pouces. Le résultat est un téléviseur 4K incontournable d'un bon rapport qualité prix à 2 000 dollars (considérant que les téléviseurs 4K de Sony sont généralement vendus au-delà des modèles concurrents) , mais un vol à seulement 1110 $.

À 70 pouces, l'offre Sony est loin d'être compacte; si vous recherchez une chose un peu plus petite, de nombreux autres téléviseurs 4K fantastiques sont en vente à l'heure actuelle, que ce soit dans le cadre de Prime Day ou non, avec des tailles commençant à partir d'un modeste 49 pouces.

Ceux qui recherchent quelque chose d'un peu différent, comme un nouvel iPad ou peut-être même une smartwatch, devraient consulter notre liste des meilleures ventes Amazon Prime Day. Nous allons le mettre à jour à partir de maintenant et ce, jusqu'à la fin de Prime Day. Par conséquent, cela vaut un signet.

Nous nous efforçons d'aider nos lecteurs à trouver les meilleures offres pour des produits et services de qualité, et nous choisissons ce que nous couvrons avec soin et en toute indépendance. Les prix, les détails et la disponibilité des produits et des offres de cet article peuvent être modifiés à tout moment. Assurez-vous de vérifier qu'ils sont toujours en vigueur avant de faire un achat.

Digital Trends peut gagner des commissions sur les produits achetés via nos liens, ce qui soutient le travail que nous effectuons pour nos lecteurs.

Recommandations des éditeurs

Ce téléviseur Sony Bravia 4K de 70 pouces est un absolu – Code Promo Hybride Numérique sur Amazon -49% Réduction
4.9 (98%) 32 votes
 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*