Créateurs de Mode A à Z de Singapour – Code Promo Sexy Bikini RashGuard Manche longue -40% Réduction

Photo: Instagram

Nous avons compris. Il est difficile de devenir local et de soutenir les designers singapouriens lorsque vous ne savez pas par où commencer. C'est pourquoi nous avons créé ce guide définitif de la scène de la mode locale, de A à Z. Des vêtements de travail soyeux au streetwear énervé, de la couture nuptiale aux cheongsams modernes, des châles en cachemire à la lingerie de maternité, nous avons ce qu'il vous faut.


AKINN (@akinndesign)

AKINN "width =" 700 "height =" 1051 "srcset =" https://media.harpersbazaar.com.sg/2019/08/190817_-AKINN-Victoria0167.jpg 700w, https://media.harpersbazaar.com. sg / 2019/08 / 190817_-AKINN-Victoria0167-200x300.jpg 200w "tailles =" (largeur max: 700px) 100vw, 700px "/></p data-src=

A.Oei Studio se concentre sur les silhouettes modernes, les détails subtils et les textiles originaux. Inspirés par l'art, la nature et la technologie, nous abordons chaque collection en concevant des imprimés qui racontent visuellement ces histoires et en combinant des textures graphiques et abstraites qui peuvent être mélangées et assorties au-delà des saisons. Fondé par Angeline Oei, A.Oei Studio a été conçu comme une marque contemporaine de vêtements pour femmes et une plateforme créative pour explorer de nouvelles techniques d'impression et de design. Angeline s'est formée à l'Amsterdam Fashion Institute et a conçu pour des marques de luxe internationales avant de démarrer la marque indépendante à Seattle et Singapour.

Prix: De 59 $ pour un haut à 289 $ pour une veste

Où: aoei-studio.com ou Keepers au 111 Middle Road, The Comma Store à Orchard Gateway # 03-16 et Eggthree à Katong I12 # 01-08


ADLINA ANIS (@adlinaanisofficial)

Adlina Anis n'est pas étranger au monde de la mode. Travaillant pour de nombreux magazines de mode après son diplôme, elle a réussi 7 ans dans l'industrie de la mode et des médias avant de quitter pour créer sa propre marque. Voyant un manque d'options pour des vêtements modestes, Adlina a lancé sa propre étiquette homonyme, spécialisée dans les hijabs et les couvre-chefs pour la femme musulmane moderne. Portant une attention particulière à l'ajustement, au tissu et à la richesse des couleurs, elle propose une gamme de styles allant des turbans aux snoods faciles à enfiler. Depuis que ses créations de hijab ont décollé, elle a conçu une version sportive appelée The Ninja Echo et plus encore. En plus de son innovation continue, elle montre également comment styler ses pièces à l'aide de sa chaîne YouTube, totalisant plus de 2 millions de vues.

Prix: De 35 $ à 75 $, selon le matériau

Où: Achetez en ligne sur www.adlinaani.com ou sur
80 Changi Road Level A (ATTIC) Centropod Singapore 419715


Une autre sole (@nothersolegirl)

Il est révolu le temps où les jolies chaussures habillées ont le coût physique des piqûres de chaussures
et des cloques. Merci à la marque de chaussures maison Une autre semelle, maintenant vous pouvez avoir
des chaussures aussi confortables que confortables. Fabriqué en haute qualité, sans doublure
cuir sur une semelle en caoutchouc et semelle intérieure respirante, les chaussures fonctionnent
presque comme des baskets confortables, avec tout le poli et le style d'une paire d'oxfords. Meilleur de
tous, 10% de leurs bénéfices sont rapatriés à des associations caritatives pour enfants et
financer des orphelinats et nourrir des enfants défavorisés – pour que vous puissiez
la conscience propre que vous le payez en avant.

Prix: Prix à partir de 100 $ +

Où: Achetez en ligne sur sg.anothersole.com


ANS.EIN (@ ans.ein)

Fondée à Singapour en février 2017 par deux entrepreneurs, Anseina (Ans) et Erlyn (Ein), Ans.ein est une marque de mode qui propose des produits à base d'œuvres d'art pour la femme élégante et ses petits. Que ce soit les coups forts et confiants des adultes ou le joli balayage ludique des enfants. Vous pouvez même transformer votre propre chef-d'œuvre en vêtement portable avec Create Ans-ein, un service sur mesure offert par la marque. Spécialisée dans les hauts de kimono, les robes portefeuille et les combinaisons sans effort, la marque utilise également des techniques de conception durables telles que la conception et la découpe de modèles sans papier qui minimisent les déchets, ainsi que la conception multifonctionnelle.

Prix: De 35 $ à 75 $, selon le matériau

Où: Achetez en ligne sur www.ans-ein.com ou sur:

Takashimaya (Mode féminine niveau 3, 391A Orchard Rd)
Design Orchard (250, chemin Orchard)
Naiise Iconic à l'aéroport Jewel Changi (78 Airport Boulevard, Jewel Changi Airport …

Créateurs de Mode A à Z de Singapour – Code Promo Sexy Bikini RashGuard Manche longue -40% Réduction
4.9 (98%) 32 votes