Les 8 meilleures Android TV Box pour 2019 [4k Streaming & Kodi] – Code Promo sur Amazon -42% Réduction

Les téléviseurs tels que Roku, Fire TV et Western Digital sont plus populaires que jamais. Qu'est-ce exactement qu'une TV Box? Qu'est ce que ça fait? Plus important encore, pourquoi devriez-vous en acheter un?

Un boîtier TV est un petit appareil électronique qui se connecte à votre téléviseur et le transforme en Smart TV. Alors que la plupart des téléviseurs utilisent déjà une technologie intelligente, un boîtier TV peut étendre les capacités de votre téléviseur, en le transformant en une version moins puissante de votre ordinateur ou en une version plus grande de votre smartphone.

À partir de votre téléviseur, vous pouvez télécharger des applications, regarder des chaînes de télévision locales, vous connecter à des applications de diffusion en continu telles que Hulu et Netflix. Selon votre lieu de résidence, vous pourrez même vous connecter à des chaînes câblées premium sans frais supplémentaires, en particulier si votre téléviseur utilise le logiciel KODI.

Bien que la plupart des boîtiers de télévision que nous allons considérer dans cet article soient des boîtiers de télévision Android, nous examinerons également Roku et Fire TV, entre autres.

Bien que tous ces téléviseurs fonctionnent avec une technologie similaire, ils ont des systèmes d’exploitation différents et donc des interfaces utilisateur différentes. Par exemple, Apple TV utilise le format iOS pour mobile, tandis que Fire TV utilise le système d’exploitation d’Amazon pour vous connecter instantanément à Alexa.

Choses à considérer

Lorsque vous achetez un boîtier Android TV, vous devez prêter une attention particulière à ses spécifications techniques. Il existe de nombreux facteurs à prendre en compte et, malheureusement, il n’existe pas de décodeur TV «idéal» offrant tout ce que vous recherchez. En vous familiarisant avec certaines des fonctionnalités les plus importantes d'un boîtier Android TV, vous pouvez effectuer un achat plus judicieux pour votre maison et votre famille.

APERÇU RAPIDE: LES MEILLEURES BOÎTES TV ANDROID POUR 2019

1. Système d'exploitation

Comme toutes les solutions électroniques avancées, les téléviseurs fonctionnent avec un système d’exploitation dédié. Le système d'exploitation est cependant bien plus qu'un appel esthétique et une gamme d'applications. Le système d'exploitation affecte l'optimisation et les performances de votre TV Box, telles que l'utilisation de la mémoire et la prise en charge d'OpenGL.

Le système d'exploitation de votre TV Box affecte également tous les hubs intelligents que vous pouvez avoir chez vous. Étant donné que tous les périphériques intelligents ne sont pas compatibles les uns avec les autres, assurez-vous que votre décodeur TV fonctionne avec le reste de votre technologie intelligente. Si vous utilisez Amazon Alexa, vous obtiendrez les meilleurs résultats de performance d’un téléviseur Fire. Si votre maison est connectée via la technologie Apple, vous aurez besoin d’une Apple TV pour la compatibilité.

Quel que soit le système d’exploitation choisi, un boîtier TV fonctionnera, mais assurez-vous d’en acheter un avec un système d’exploitation à jour pour des performances améliorées. Et si vous avez une maison intelligente, vous bénéficierez d’une plus grande synergie si votre décodeur TV utilise le même système d’exploitation que votre hub intelligent.

2. Diffusion audio

Le transfert audio est une fonctionnalité qui permet au son d’un fichier vidéo – tel qu’un disque Blu-ray qui a été copié sur un PC de «passer» par le boîtier du téléviseur et sur un récepteur de cinéma maison, qui est mieux en mesure de décoder et de traduire le fichier. fichiers son compressés.

En d’autres termes, la fonction de transmission audio est une fonctionnalité conçue pour améliorer le son de vos films, émissions de télévision et même de votre musique. Bien que tous les boîtiers de télévision ne soient pas équipés de passerelle audio, cette fonctionnalité est fréquente dans KODI en raison de sa polyvalence. Certaines boîtiers de télévision offrent même une passerelle audio 5.1. Cette fonctionnalité n’est pas essentielle pour tout le monde, mais c’est une bonne chose à surveiller.

3. Changement dynamique du taux de rafraîchissement

Le taux de rafraîchissement dynamique est un autre terme technique que vous ne connaissez peut-être pas. Le taux de rafraîchissement dynamique fait référence à la rapidité avec laquelle votre téléviseur ou votre ordinateur traite et projète ce que vous regardez. 60Hz est considéré comme idéal, car à cette fréquence de rafraîchissement, l’œil humain ne peut plus détecter le clignotement ni la vitesse à laquelle l’ordinateur redessine les images.

Malheureusement, toutes les vidéos ne sont pas codées à 60Hz, et lorsque vous regardez un film rendu à 30Hz avec des réglages à 60Hz, cela ne sera pas très beau. La commutation dynamique du taux de rafraîchissement permet à la TV Box de compenser automatiquement la différence de cadence, en synchronisant la cadence inférieure de votre film avec la cadence supérieure de votre téléviseur pour un meilleur attrait visuel.

Toutefois, pour que cette fonctionnalité fonctionne, vous devez vous assurer que votre logiciel (tel que KODI), votre matériel (Android, Fire TV, etc.) et votre téléviseur lui-même sont équipés d'une commutation de fréquence de rafraîchissement dynamique. Si un seul d'entre eux n'a pas la fonctionnalité, vous devrez ajuster manuellement la cadence.

4. HDMI, ports et WiFi

Par souci d’économie, je regroupe plusieurs ports importants dans une catégorie, tels que HDMI, Ethernet et USB. Bien que ces ports aient peu de choses en commun, ils sont tous très importants pour votre boîtier TV.

Le plus important de ces ports est sans aucun doute votre port HDMI. Si vous possédez un téléviseur 4K et souhaitez regarder la télévision à 60 images par seconde, vous aurez besoin de HDMI 2.0. HDMI 2.0 a une bande passante de 18 Go / seconde, par rapport à 10 Go / seconde de HDMI 1.4. Alors que le modèle HDMI précédent pouvait traiter la vidéo 4.0, les performances et la qualité seraient meilleures avec un HDMI plus moderne.

Un câble Ethernet Gigabit est également important. Gigabit Ethernet est la connexion Ethernet la plus avancée et fournit un transfert de données supérieur pour une mise en mémoire tampon moindre pendant les flux vidéo. Vous souhaitez également rechercher des périphériques avec USB 3.0. Le transfert de données avec USB 3.0 est dix fois plus rapide que l'USB 2.0. Par conséquent, si vous diffusez des fichiers vidéo à partir d'un lecteur flash ou d'un disque dur portable, vous souhaiterez utiliser l'USB 3.0.

5. KODI

KODI est pour votre poste de télévision ce que OpenOffice est un logiciel de productivité ou ce que Mozilla est pour les navigateurs Internet. Tout comme OpenOffice propose un fac-similé du logiciel de traitement de texte et d’analyse de données de Microsoft et Mozilla offre une alternative bienvenue à Chrome, Edge ou Safari, KODI est un centre multimédia open source qui sert de centre pour toutes vos activités audio et visuelles. , que ce soit pour regarder YouTube, écouter de la musique ou lire un DVD.

KODI étant une source ouverte, il peut être installé sur presque tous les téléviseurs. KODI est un logiciel complet qui peut fonctionner sur votre téléphone, tablette, téléviseur ou autre appareil électronique, y compris NAS. En effet, KODI est un hub multimédia qui regroupe tous vos loisirs multimédias dans un programme unique et convivial. Et comme il est open source, il peut être personnalisé presque sans fin selon vos préférences.

Il faut toutefois garder à l’esprit que KODI ne fonctionne pas aussi bien avec les appareils Apple que avec d’autres systèmes d’exploitation. Bien que KODI puisse être installé sur votre ordinateur Apple, il est beaucoup plus difficile d’installer le logiciel sur votre iPhone ou votre iPad. À moins que vous ne soyez très au fait de la technologie, vous ne ferez probablement pas fonctionner KODI sur votre iPhone.

Choix de l’éditeur: Meilleur téléviseur Android pour Kodi

Nos recommandations concernant le choix de l’éditeur sont basées sur divers facteurs. Nous prenons en compte la reconnaissance de la marque, la polyvalence, les spécifications techniques, les performances et la valeur globale. Bien qu’il ne s’agisse pas du modèle le plus avancé sur le marché, nous recommandons le boîtier Evanpo T95Z Android TV. Il offre un matériel et des performances excellents, mais coûte nettement moins que les modèles les plus puissants.

  • Puissant processeur octa-core à 2,0 GHz
  • 3 Go de mémoire et 32 ​​Go de ROM
  • Prend en charge les réseaux WiFi 2,4 et 5,0 GHz
  • Ethernet 10/100/1000 MB
  • Dernier système d'exploitation Android 7.1
  • Compatible avec la dernière version de KODI
  • Offre une accélération graphique 3D
  • Livré avec clavier miniature rétro-éclairé

Vérifier le prix sur Amazon ou Ajouter directement au panier sur Amazon

Meilleur Android TV Boxes moins de 75 $

8 DOLAMEE D5 (4K) Android TV Box

Pas deux personnes sont du même avis sur tout. C’est aussi vrai des préférences commerciales que de tout le reste. C’est la raison pour laquelle une personne achète du beurre d’arachide hors marque chez Dollar Tree et une autre achète du beurre d’arachide biologique vendu dans un bocal en verre dans un magasin d’aliments naturels.

Bien sûr, il y a des moments où l’économie n’en vaut pas la peine. Par exemple, des piles de marque comme Duracell ou Energizer dureront invariablement plus longtemps que leurs homologues économiques, à tel point que l’achat de piles moins chères vous coûtera toujours plus cher à long terme.

Le plus souvent, vous pouvez toutefois payer moins et obtenir un bon produit. En fait, les marques de valeur sont parfois un meilleur produit que leurs homologues plus chères. J'achète toujours du sucre brun générique: ils ont meilleur goût et ne durcissent pas aussi vite.

Un meuble télé est loin du sucre de canne et de la mélasse, mais le principe s’applique toujours. Vous pouvez payer moins et toujours obtenir un bon produit. Prenez le DOLAMEE D5 Android TV Box, par exemple. Il offre presque toutes les fonctionnalités que vous attendez d’un décodeur TV: résolution 4K, décodage matériel H.265, processeur quad-core 1,5 GHz, prise en charge du WiFi à 2,4 GHz et du Bluetooth 2.0, 2 Go de mémoire et 8 Go de espace de stockage.

Notez que le D5 ne prend pas en charge la création d'image 3D. Vous devrez payer un peu plus pour cela. 8 Go de mémoire sont également assez limités, et si vous installez beaucoup d'applications, vous risquez de manquer d'espace. En outre, le D5 fonctionne sur une version plus ancienne du système d'exploitation Android, ce qui signifie qu'il risque de ne pas être compatible avec certaines des applications les plus récentes. KODI est livré pré-installé, mais il s’agit d’une version obsolète. Vous voudrez peut-être la désinstaller pour pouvoir accéder au dernier logiciel.

Le Dolamee D5 ne sera jamais en concurrence avec un Fire Stick ou un boîtier Android TV haut de gamme. Mais si vous débutez dans les boîtiers de télévision, que vous avez un budget limité et que vous ne souhaitez pas regarder de films en 3D, ce box de télévision ne va pas trop retarder votre portefeuille.

Avantages:

  • Prix ​​très abordable
  • Processeur et mémoire décents
  • KODI est livré pré-installé

Les inconvénients:

  • Le système d'exploitation est obsolète

Vérifier le prix sur Amazon ou Ajouter directement au panier sur Amazon

7. Globmall X3 (4K) Android TV Box

Lorsque vous magasinez pour un téléviseur, vous devez garder à l’esprit que la plupart des produits accordent la priorité à certaines fonctionnalités. Un boîtier de télévision spécialisé dans le streaming vidéo n'aura probablement pas les mêmes spécifications qu'un boîtier de télévision mettant l'accent sur une meilleure expérience de jeu.

Certaines boîtes de télévision Android ne visent pas à se spécialiser dans un domaine ni à un autre, mais à généraliser, en offrant une expérience globale bien équilibrée. Ces boîtes ne sont peut-être pas les meilleures, mais elles ne seront pas non plus les pires.

Le Globmall X3 est un exemple de la boîte à fonctions Android TV. Bien qu’elle ne soit jamais en tête des palmarès, elle offre une performance solide, avec une technologie de pointe qui contribue à en faire l’une des meilleures valeurs du marché.

Doté du dernier système d'exploitation Android 7.1.2, le X3 est prêt pour 2019. Le système d'exploitation mis à jour assure des performances plus rapides, une compatibilité logicielle améliorée et une plus grande disponibilité des derniers jeux et applications. Le X3 est prêt pour la vidéo 4K et compatible avec la technologie 3D pour une expérience immersive dans le cinéma.

Bien que le processeur quadricœur de 1,5 GHz soit plutôt bon, l’espace de stockage de 2 Go fait cruellement défaut. Vous pouvez étendre la mémoire jusqu'à 32 Go avec une carte SD, mais le nombre d'applications que vous pouvez installer ou les fichiers vidéo / musicaux que vous pouvez stocker restent limités. Les réseaux sans fil 2,4 GHz et 10/100 Mo sont également pris en charge. Globmall est également livré avec une télécommande externe vous permettant de contrôler votre décodeur TV.

Ce n'est peut-être pas une application leader sur le marché, mais le Globmall X3 offre un bon encodage vidéo et un matériel correct. Cela ne vous épatera pas, mais cela ne signifie pas que vous ne serez pas impressionné par les performances d'un modèle aussi abordable.

Avantages:

  • Fonctionne sur le dernier système d'exploitation Android
  • Prend en charge la compatibilité 3D et 4K
  • Bonne vitesse de traitement

Les inconvénients:

Vérifier le prix sur Amazon ou Ajouter directement au panier sur Amazon

6 GooBang Doo ABOX A1

À bien des égards, le GooBang Doo ABOX A1 est assez similaire au Glomball X3. Leur prix est similaire et leurs fonctionnalités sont comparables, mais en termes de matériel, l’ABOX A1 se démarque du X3.

L'une des caractéristiques les plus importantes à noter est le système d'exploitation, et ABOX est chargé avec le dernier système d'exploitation Android. À l'instar du X3, la résolution 4K native du sport A1 est équipée d'un accélérateur graphique 3D, ce qui donne une nouvelle dimension à votre expérience télévisuelle.

Le matériel est assez impressionnant pour le prix, aussi. Le boîtier TV est alimenté par un processeur quadricœur de 2,0 GHz, avec un processeur graphique penta-core de 750 MHz pour faciliter l’accélération graphique 3D. Le GPU n’est pas particulièrement puissant, mais il améliore les performances globales de la TV Box. L'A1 dispose également de 2 Go de RAM DDR3 et d'un lecteur de stockage eMMC de 16 Go, qui peuvent être mis à niveau avec une carte SD supplémentaire à 32 Go.

Ce n'est pas un produit parfait. La télécommande est adéquate mais pas excitante, et le contrôle de la qualité semble être assez laxiste. Les modèles ABOX défectueux ne sont pas rares. Cependant, cela est quelque peu atténué par un excellent service client et par une entreprise désireuse de résoudre tous les problèmes.

Si vous recherchez un décodeur Android TV décent à un prix raisonnable, c’est un bon choix. Ce n’est pas une course à la maison, mais cela vous mènera éventuellement au marbre.

Avantages:

  • Fonctionne sur le dernier système d'exploitation Android
  • Prend en charge la compatibilité 3D et 4K
  • Le GPU améliore les graphiques 3D

Les inconvénients:

Vérifier le prix sur Amazon ou Ajouter directement au panier sur Amazon

5K Ultra HD de 3e génération Amazon Fire TV

Contrairement aux trois derniers boîtiers de télévision, Fire TV fonctionne à partir du système d’exploitation Amazon Fire OS plutôt que de Lollipop d’Android. Fire TV offre plusieurs améliorations majeures par rapport à la clé Fire TV, notamment la 4K Ultra HD à 60 FPS, la prise en charge de HDR-10 et un processeur plus rapide.

Il y a certaines choses que Fire TV fait très bien. Il offre une résolution 4K brillante et la qualité vidéo est nettement meilleure que celle des boîtiers Android moins chers. Il offre de belles paires avec Amazon Alexa, fournissant un hub visuel qui vous permet de surveiller le statut de tous vos appareils domestiques intelligents.

Comme je l'ai mentionné plus tôt, certaines boîtes excellent dans certains domaines mais accusent un retard dans d'autres. Malheureusement, le feu TV est l'un d'entre eux. La Fire TV dispose d’un matériel de qualité, avec un processeur quad-core de 1,5 GHz et 8 Go de stockage. Toutefois, contrairement à la plupart des téléviseurs Android, ou aux modèles précédents de Fire TV, l’espace de stockage ne peut être mis à niveau au-delà de 8 Go. Cela rend trop facile de manquer de place pour plus d'applications.

L’autre problème que j’ai avec Fire TV est que son design semble être orienté vers l’achat de plus de produits. Pour tirer le meilleur parti de votre téléviseur Fire, vous devrez acheter un adaptateur Ethernet (14,99 $) et une extension HDMI (7,49 $). Fire TV ne recevra pas de signal sans fil sans l’adaptateur Ethernet, et le câble HDMI fourni mesure deux pieds de long. L’ajout de ces deux produits coûte au moins 100 $, ce qui représente une marge considérable.

Cela dit, il y a encore pas mal de choses à recommander, y compris ses antennes HD, dont les antennes HD ont une portée allant jusqu’à 35 km, apportant plus de chaînes pour plus de programmation. Si vous utilisez Alexa chez vous, Fire TV est la solution. Mais si vous recherchez quelque chose avec la personnalisation, il existe de meilleures options.

Avantages:

  • Bon matériel
  • Excellente antenne HD
  • Belle résolution 4K

Les inconvénients:

  • L'espace de stockage ne peut pas être mis à niveau

Vérifier le prix sur Amazon ou Ajouter directement au panier sur Amazon

Meilleur Android TV Boxes moins de 100 $

4 Kingbox K3

Si vous recherchez un boîtier Android TV, mais souhaitez un matériel plus performant et plus performant que les boîtiers Dolamee, Globmall ou GooBang énumérés ci-dessus, la Kingbox K3 ou l’Evanpo T95Z pourrait être plus rapide. En termes de matériel, de logiciels et de performances, la Kingbox souffle du ciel des boîtiers Android moins chers.

Kingbox exécute le dernier système d’exploitation Android 7.1 Marshmallow, comme vous le souhaitiez. Il est également livré avec une version vanille du dernier logiciel KODI 17.6. KODI est livré sans plug-ins, vous pouvez donc le personnaliser à votre guise.

Ce qui est vraiment impressionnant chez le K3, c’est son matériel. Le boîtier TV est alimenté par un processeur Amlogic à 8 cœurs fonctionnant à une vitesse pouvant atteindre 2,0 GHz. Cela permet une vitesse et des performances inégalées, ainsi qu'un meilleur fonctionnement multitâche. La boîte contient également 2 Go de RAM DDR3 et un lecteur de stockage eMMC de 16 Go. Comme d’autres appareils Android, cette capacité peut être étendue à 32 Go.

Le K3 offre également la technologie Internet sans fil la plus récente et la plus rapide, prenant en charge les connexions sans fil 2,4 et 5,0 GHz, ainsi qu'un réseau local Ethernet 10/100/1000 bien avant les modèles moins chers. Cette vitesse Internet améliorée minimise la mise en mémoire tampon et permet des téléchargements plus rapides et une lecture en continu à plus haute résolution.

Comme vous pouvez l’imaginer, la Kingbox K3 prend en charge les résolutions 4K et 1080p, ainsi que le décodage matériel H.265 afin de minimiser l’attrait pour la bande passante. La TV Box est fournie avec une télécommande et un mini-clavier pour un meilleur contrôle.

Bien que la Kingbox ne fournisse pas de support 3D, elle surpasse tous les téléviseurs précédents, tant en termes de matériel que de performances. Il existe de meilleurs modèles, mais si vous souhaitez optimiser les performances tout en économisant le moins d'argent possible, c'est la solution.

Avantages:

  • Processeur puissant à 8 cœurs
  • Prend en charge les derniers protocoles Internet sans fil
  • Comprend une télécommande et un clavier pour une plus grande polyvalence

Les inconvénients:

  • N'a pas de capacités 3D

Vérifier le prix sur Amazon ou Ajouter directement au panier sur Amazon

3. EVANPO T95Z PLUS TV Box Android

La T95Z Android TV Box est une autre technologie de pointe qui rivalise avec la Kingbox K3. Bien qu’il soit un peu plus cher, il offre un meilleur matériel dans plusieurs domaines et affiche un design élégant et attrayant qui ne manquera pas d’impressionner.

Le K3 et le T95Z utilisent tous deux le processeur octa-core Amlogic S912, qui fonctionne jusqu'à quatre fois plus rapidement que les processeurs quadricœurs standard. Il prend également en charge les connexions WiFi 2,4 et 5,0 GHz, ainsi que les réseaux locaux 10/100/1000 MB.

La différence entre la T95Z et la Kingbox réside dans sa RAM et sa ROM. Le T95Z offre 3 Go de RAM DDR3, alors que la plupart des autres n'en offrent que deux. Il est également prêt à l'emploi avec 32 Go de stockage, vous évitant ainsi d'avoir à acheter une carte d'extension SD onéreuse et coûteuse. La RAM supplémentaire augmente considérablement la vitesse et les performances de la TV Box pour une meilleure expérience de divertissement. Il est également équipé d'un accélérateur graphique 3D, vous permettant ainsi d'introduire le cinéma 3D dans votre salon.

Le T95Z est également livré avec un contrôleur et un mini clavier. Le clavier est rétro-éclairé pour vous permettre de voir ce que vous faites même avec les lumières éteintes. Il est compatible avec les ordinateurs PC, Mac, Xbox, les autres appareils Android et divers autres systèmes.

Grâce à son matériel, l'Evanpo T95Z est l'un des téléviseurs les plus avancés du marché. Bien qu'il existe d'autres produits avec un meilleur matériel, ils sont proposés à un prix supérieur, ce qui en fait l'une des meilleures valeurs sur le marché.

Avantages:

  • Processeur puissant à 8 cœurs
  • Plus de mémoire et d'espace de stockage
  • Comprend une télécommande et un clavier pour une plus grande polyvalence

Les inconvénients:

  • L'espace de stockage ne peut pas être mis à niveau

Vérifier le prix sur Amazon ou Ajouter directement au panier sur Amazon

2. Roku Ultra

Le matériel de la Roku Ultra ne commence pas à concurrencer celui de la Kingbox K3, encore moins de la Evanpo T95Z. Alors pourquoi est-il sur cette liste? C’est simple: facilité d’utilisation. Contrairement à la plupart des téléviseurs Android, tous fabriqués par des sociétés concurrentes, Roku offre une expérience de téléspectateur raffinée et raffinée.

Le logiciel est l’une des plus grandes différences entre les appareils Roku et Android. Kodi est l’un des logiciels multimédia les plus populaires, mais sa programmation n’est pas prise en charge par Roku. Au lieu de cela, Roku propose sa propre chaîne multimédia, proposant des centaines de films et d'émissions gratuites.

Les téléviseurs Android ont tendance à avoir des problèmes pour prendre en charge les applications de streaming sportif. C'est un autre domaine dans lequel Roku excelle, travaillant en étroite collaboration avec des applications sportives pour offrir une meilleure expérience. Roku fournit également une application mobile dédiée, vous permettant d'affiner et de contrôler vos expériences de diffusion en continu et vos expériences multimédia sans utiliser la télécommande.

En ce qui concerne le matériel, Roku n’est pas si impressionnant. Son processeur quad-core fonctionne très bien, mais à peine 256 Mo, son espace de stockage est dangereusement limité. Il ne contient que 1,5 Go de RAM, ce qui est également inférieur aux normes. Bien qu’il prenne en charge le WiFi bi-bande, l’Ethernet ne dépasse pas 10/100 Mo.

Si vous cherchez un décodeur TV avec du matériel de qualité, Roku n’est pas la solution. Il est presque exclusivement destiné au streaming vidéo et n’offre pas beaucoup d’options pour jouer à des jeux ou diffuser de la musique en streaming. Mais quand il s'agit de regarder des films en streaming, Roku a bloqué le marché.

Avantages:

  • Large variété de canaux disponibles
  • Livré avec des écouteurs pour une écoute immersive
  • Accès à plus de 500 000 films et émissions de télévision

Les inconvénients:

  • Capacités matérielles limitées

Vérifier le prix sur Amazon ou Ajouter directement au panier sur Amazon

Meilleur Android TV Boxes moins de 300 $

1. Serveur multimédia domestique NVIDIA SHIELD TV Pro

Si vous cherchez un moyen de connecter votre jeu PC à votre Smart TV, la réponse est le serveur multimédia domestique Nvidia Shield TV. Ce boîtier TV ultramoderne utilise un processeur graphique avancé et sa puissante connexion sans fil pour diffuser vos jeux PC sur l'écran de votre téléviseur sans aucune connexion matérielle directe, ce qui vous permet de jouer à vos jeux comme vous le souhaitez.

Le bouclier Nvidia est livré avec un matériel formidable. Le processeur innovant combine deux processeurs quad-core différents, reléguant quatre cœurs à des tâches simples et à faible consommation d'énergie et libérant les quatre autres cœurs pour des processus avancés, vous laissant ainsi plus de puissance de traitement. 3 Go de RAM offrent beaucoup de vitesse et un incroyable espace de stockage de 500 Go qui laisse les autres téléviseurs derrière.

L'une des fonctionnalités les plus intéressantes du Shield Pro est une gamme exclusive de jeux Android conçus exclusivement pour ce modèle. Son architecture sans fil évoluée facilite également la diffusion en continu des jeux PC depuis le cloud vers votre téléviseur. La technologie audio immersive inclut l’audio Dolby complet et le son surround.

De plus, le Shield Pro est entièrement compatible avec l'assistant intelligent Smart Hub de Google SmartThings. Il connecte votre décodeur TV à votre concentrateur intelligent, fournit une interface visuelle claire avec tous vos appareils intelligents et facilite le contrôle de votre domicile. Le Shield Pro est également compatible avec une large gamme de services de streaming, y compris les chaînes populaires, les stations de sport en streaming, PLEX, KODI, etc.

Le Nvidia Shield Pro n’est pas bon marché. Cela coûte plusieurs fois plus que la moyenne des téléviseurs Android, et pour beaucoup de gens, la RAM supplémentaire et le puissant processeur graphique ne valent pas le coût supplémentaire. Mais si vous êtes sérieux dans le jeu, le Shield Pro pourrait révolutionner votre façon de jouer.

Avantages:

  • Processeur avancé et processeur graphique 256 cœurs
  • 500 Go d'espace de stockage
  • Diffusez des jeux vidéo de votre PC au téléviseur

Les inconvénients:

Vérifier le prix sur Amazon ou Ajouter directement au panier sur Amazon

Conclusion

Les boîtes de télévision Android sont presque aussi variées que les téléphones Android, et l'abondance de choix peut rendre difficile la séparation du bon grain et de l'ivraie. Que vous recherchiez un modèle simple et abordable ou un géant puissant qui révolutionnera votre maison, nous espérons que ce guide vous aidera à trouver ce que vous recherchez.

Les 8 meilleures Android TV Box pour 2019 [4k Streaming & Kodi] – Code Promo sur Amazon -42% Réduction
4.9 (98%) 32 votes
 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*